Razer Anansi
Design 7
Ergonomie 9
Frappe 7

Vous êtes un fan de MMO ? vous devez savoir qu’un clavier avec de nombreuses touches macro est pensé pour vous convenir, alors oui le Razer Anansi est parfait dans ce rôle. Vous ne serez pas dessus de votre achat !

Summary 7.7 Bon

Razer Anansi

Dans le monde des jeux en ligne il y a deux grandes catégories, les FPS et les MMO. En général un gamer qui joue à l’un ne joue pas trop à l’autre car la différence est assez forte et intense. C’est une peu comme un bon pilote de voiture de course, il ne sera pas aussi performant aux commandes d’un avion. Nous allons donc aujourd’hui nous pencher sur le Razer Anansi un clavier gamer fait et penser pour les joueurs de MMO contrairement au Logitech G610 qui sera plus utiles pour les FPS. C’est la marque elle même qui le présente comme cela. Nous ne vous le cachons, nous sommes très impatient de voir si la promesse est tenue ou non. Notre test a donc été réalisé avec des gamers de MMO car c’est la cible du produit et donc nous aurons une meilleure idée !

Test Razer Anansi

Ergonomie

Nous avons pour commencer une très bonne impression globale de ce clavier gamer. On peut tout de suite comprendre et voir que c’est un produit fait par une grande marque dans le milieu du jeu en ligne. Sa couleur se situe entre le gris et le noir, les matériaux utilisés sont vraiment de très bonne qualité et le design est vraiment une réussite.

Il dispose d’une centaine de touches qui sont toutes programmables. Autant vous dire que si vous cherchiez à enregistrer un très grand nombre de macro vous êtes tomber sur le bon produit. Le gros plus pour les gamer de MMO le Razer Anansi l’apporte avec ses 7 touches en dessous de la barre d’espace. C’est pour nous une grande première de voir des boutons à cet endroit. Au début la prise en main nécessite un petit temps d’adaptation, mais au bout de quelques minutes, ces boutons s’avèrent être positionnés de manière optimale. Vous allez pouvoir avec le logiciel très intuitif qui est fournis avec enregistré jusqu’à 20 profils différents ce qui est énorme.

Un dernier point sur son design, Il dispose d’un rétroéclairage de près de 16 Millions de couleurs. Vous allez donc pouvoir vous amuser à trouver la bonne combinaison de couleurs qui va vous permettre de repérer les touches plus rapidement de jours comme de nuit.

Frappe

Comme sur tous les claviers gamer de chez Razer, les touches possèdent les interrupteurs maison. Ils sont très précis et offrent une force de résistance très correct et qui nous a sembler parfaite pour un produit à destination des joueurs. Ils font un léger bruit mais étant mécanique c’est normal et vous vous y habituerez très facilement. On peut désactiver la touche windows lorsque vous êtes dans une partie pour éviter le retour sur le bureau. Cela peut sembler très bête mais combien de fois avons nous appuyer sur cette touche dans un moment critique d’un jeux vidéo ? Trop de fois je peux vous le dire. Un anti-ghosting est présent sur ce modèle, ceci permet d’appuyer sur plusieurs touches en même temps sans faire planter le clavier, mais la marque ne communique pas sur le nombre.

Conclusion

Nous en sommes donc convaincue, ce Razer Anansi est un clavier gamer pour joueur de MMO. Ses nombreuses touches en dessous de la barre d’espace, ses nombreux profils que vous pouvez changer très rapidement et l’enregistrement des macros montre que la marque a tenue sa promesse. Si vous êtes un gamer de MMO alors n’allez pas plus loin et acheter le, vous ne serez pas dessus !

Points fortsPoints faibles
+ Pour les joueurs de MMO- Fait du bruit lorsque des frappes
+ 7 touches en dessous de la barre d'espace- Pas de repose poignet
+ Rétroéclairage avec de nombreuses couleurs
+ Design

Articles similaires

Roccat Ryos MK

Ce clavier gamer de la marque Roccat fait vraiment dans l'essentiel et ne veut pas perdre son temps dans choses qui ne sont pas vraiment obligatoire pour faire de vous un bon gamer, et nous aimons cette philosophie.

Roccat Ryos MK FX

La marque Roccat spécialisée dans les accessoires pour gaming vient de sortir sa version FX de l'un de ses claviers phares, le Ryos MK pro. Alors oui il y a des chances qu'il soit encore meilleur ! Un must !

Roccat Ryos MK Pro

La marque Roccat est connue dans le monde du gaming pour faire de très bons produits, mais avec le Ryos MK Pro c'est au dessus de toutes nos espérance, une vraie réussite ce clavier !